L’offre de credit renouvelable Carrefour

L’offre de credit renouvelable Carrefour

Vous êtes à la recherche d’un financement pour disposer d’une somme que vous pourrez dépensez à votre guise ? Vous avez besoin d’argent pour faire face à des dépenses imprévues comme des soins de santé, des factures impayées ou une machine qui vient de tomber en panne ? Vous avez besoin d’une réserve d’argent dans laquelle vous pourrez puiser librement ? Alors le prêt renouvelable est un financement qui peut répondre à vos besoins. Découvrez tout de suite sans plus attendre l’offre de crédit renouvelable proposée par Carrefour Banque, les caractéristiques de l’offre, les avantages, la durée de remboursement et le taux.

credit renouvelable carrefour

Fonctionnement et caractéristiques du crédit renouvelable

Le crédit renouvelable est un financement qui va permettre à une personne de disposer d’une réserve d’argent qu’elle pourra utiliser comme bon lui semble pour ses dépenses imprévues. Avec un crédit renouvelable vous pourrez choisir un capital compris entre 500 et 6000 euros. Si le crédit revolving que vous demandez est inférieur à 3000 euros vous disposerez alors de 36 mois pour rembourser le financement, dans le cas où le montant que vous décidez d’emprunter est supérieur à 3000 euros alors le montant de remboursement sera plafonné à 60 mois. Un contrat de crédit renouvelable sera valable une année et reconduit par tacite reconduction chaque année.

L’avantage d’un emprunt renouvelable est que l’emprunteur disposera d’une réserve d’argent facile à utiliser dans laquelle il pourra puiser pour tous les types d’achats qu’il souhaite, il n’aura pas à donner le moindre justificatif à son banquier. Souvent un crédit renouvelable sera associé à une carte de crédit renouvelable, avec celle-ci l’emprunteur sera en mesure de payer ses achats en magasins ou de retirer directement dans les distributeurs pour avoir de la liquidité. S’il préfère il pourra également demander un virement sur son compte bancaire qu’il recevra dans un délai de 48h.

Ce qui est intéressant avec ce type de financement est sa souplesse, en effet si vous n’utilisez pas la réserve d’argent du crédit renouvelable vous ne payerez aucun frais, la banque commencera à vous facturer des intérêts à partir du moment ou vous utiliserez une partie de votre réserve.

Les principaux inconvénients du crédit renouvelable résident dans son taux qui est révisable et plus élevé que d’autres crédits à la consommation comme le crédit affecté ou le prêt personnel. En effet son taux pourra atteindre 21 % dans certains cas selon l’organisme que vous choisirez et la vitesse de remboursement. Il est vivement recommandé pour payer le moins cher possible son crédit renouvelable de vous engager sur une vitesse de remboursement la plus rapide possible, ainsi votre coût total du crédit sera beaucoup plus bas et les intérêts aussi.

L’offre de credit renouvelable de Carrefour Banque

Le credit renouvelable de Carrefour Banque appelé « Flex credit » est une réserve d’argent qui vous permettra d’obtenir un capital allant de 500 à 3000 euros sans justificatif d’utilisation.

Les avantages de l’offre de credit renouvelable Flex credit

  • Depuis votre espace personnel vous pourrez demander facilement en quelques clics un virement sur votre compte bancaire, la libération des fonds interviendra alors sous 48h
  • Vous pourrez facilement moduler vos remboursements : pour diminuer vos mensualités ou au contraire les rembourser plus rapidement
  • Vous pourrez faire une pause dans vos remboursements si vous rencontrez des difficultés financières jusqu’à 2 fois par an.
  • En cas de remboursement par anticipation de votre crédit Flex vous ne payerez aucun frais
  • Vous ne payez des intérêts que sur la somme de votre réserve que vous dépenserez

Exemple de taux pour un crédit renouvelable Flex

Si vous choisissez de faire un crédit renouvelable auprès de Carrefour Banque, vous pourrez choisir un capital de 3000 euros sur une durée de remboursement de 6 mois avec un TAEG révisable de 8 %. Si vous n’utilisez que 500 euros de cette réserve, il vous en coûtera alors 5 mensualités de 85 euros et une dernière de 86.30 euros pour un montant total dû de 511.30 euros. Vous ne payerez alors que 11.30 euros d’intérêts pour l’utilisation de votre crédit renouvelable.

Comment faire une demande de credit renouvelable Carrefour Banque ?

Pour faire une demande de crédit renouvelable auprès de Carrefour Banque en ligne rien de plus simple, il suffira de se connecter sur le site de Carrefour est de choisir le montant et la vitesse de remboursement en fonction de votre profil et votre capacité de remboursement. Vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire et choisir la formule que vous souhaitez. A partir de cette étape vous n’aurez qu’à attendre la réponse de principe pour pouvoir continuer. Par la suite vous n’aurez plus qu’à envoyer le contrat et les justificatifs demandés (justificatif de domicile, de revenu et d’identité). Si votre demande est accepté, vous recevrez des offres de prêt que vous devrez signées et renvoyées à l’organisme.

Quoiqu’il en soit nous vous recommandons avant de faire la moindre demande de crédit renouvelable de faire une comparaison des différentes offres que vous pourrez trouver sur le marché, pour cela un outil comme un comparateur d’organismes de crédit sera le meilleur allié, il suffira juste de remplir un formulaire avec le montant, le type de crédit et la durée de remboursement, et vous recevrez par la suite les différentes offres des sociétés de crédit, vous n’aurez plus qu’à choisir les meilleures conditions.

Contact pour joindre Carrefour Banque

Le site internet de carrefour banque : https://www.carrefour-banque.fr/credit/credit-renouvelable

Le numéro de téléphone pour joindre un conseiller : 08 26 827 827 (0.18 € par min + prix d’appel)

L’adresse postale pour envoyer un courrier pour faire parvenir les justificatifs, un dossier de souscription, une réclamation, demander des informations sur un produit : Carrefour Banque, Service Relation Client – TSA 74116 – 77026 Melun cedex

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *