Tout savoir sur le credit renouvelable Cora

Tout savoir sur le credit renouvelable Cora

Vous êtes à la recherche d’un type de financement qui vous permettra de faire face à des petites dépenses ? Besoin d’emprunter une somme de quelques milliers d’euros sur une courte durée ? Vous aimeriez disposer d’une réserve d’argent dans laquelle puiser quand vous le voulez sans présenter de justificatif à votre banquier ? Alors le crédit renouvelable est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre le crédit revolving proposé par cora à travers sa carte Cora Banque Revillon. Toutes les informations ci-dessous :

CREDIT RENOUVELABLE CORA

Caractéristiques d’un crédit renouvelable

Auprès des banques en ligne, des établissements classiques ou des grandes enseignes, vous avez actuellement droit à un crédit renouvelable. Il s’agit d’un emprunt spécifique qui agit comme une réserve d’argent constante. C’est-à-dire que contrairement aux autres crédits bancaires classiques, la somme accordée dans le cadre de ce genre de prestation se libère tous les mois sur votre compte courant. C’est un service bancaire à la fois pratique et utile, notamment pour le règlement des dépenses courantes du ménage : facture, dette, projet en tout genre.

On classe le crédit renouvelable dans la catégorie des petits crédits. Avec ce genre de prestations, les emprunteurs peuvent avoir droit à un capital entre  500 et 6000 euros par mois. Tout dépend des besoins de chaque emprunteur, mais aussi de leur capacité à rembourser. Une simulation de crédit sera utile afin de choisir le bon crédit et limiter les risques de surendettement.

Bien évidemment, la durée de remboursement varie d’un emprunteur à un autre. Les banques prennent en compte les taux d’endettement possible, les revenus et le capital demandé pour ce faire. Généralement, pour un prêt de moins de 2 000 euros, vous avez 36 mois pour lisser votre situation, et jusqu’à 5 ans pour un emprunt de 5 000 euros. À titre de rappel, plus un crédit s’étale dans le temps, plus il vous coutera cher en TAEG.

Comme n’importe quel autre crédit, le prêt revolving vous engage. Pour éviter le fichage dans la liste rouge de la Banque de France, vous devez respecter les mensualités. Ces dernières varient notamment en fonction de vos dépenses mensuelles. Le but des mensualités est de remettre en état le capital emprunté. Si vous n’avez dépensé que 1 000 sur les 5 000 empruntés, vous ne devez que 1 000 euros à la banque en plus des taux mensuels.

Pour prétendre à un crédit renouvelable, il faut commencer par une simulation et une comparaison des offres sur le marché. Cela permet de mettre en perspective les meilleures offres du marché. Les deux démarches ne se ressemblent pas, si ce n’est dans la facilité et la gratuité des démarches. Il suffit en effet de quelques clics pour ce faire.

Vous aurez plusieurs possibilités pour faire votre demande de crédit renouvelable, vous pourrez choisir les banques en ligne pour leur rapidité, où bien si vous faites parties de ceux qui apprécient le contact humain, la convivialité et les années d’expériences d’un établissement physique, vous devez prendre rendez-vous avec votre banquier ou votre grande enseigne spécialisée pour l’étude de votre demande.

L’offre de credit renouvelable de Cora

Pour souscrire à l’offre de carte CORA, en version Aurore ou VISA, il suffira de vous rendre dans un magasin CORA le plus proche de votre domicile. Pour faire votre demande de prêt renouvelable Banque Revillon, il suffira que vous fournissiez des justificatifs d’identité, de revenu et de domicile. Si la Banque Revillon qui est l’organisme gestionnaire de la carte Cora accepte votre demande vous pourrez alors obtenir un crédit renouvelable assorti à une carte CORA. C’est la banque Revillon qui par la suite qui gérera vos paiements, vos encaissements, le renouvellement de la carte CORA, etc…

Les principaux avantages de la carte visa Cora est que vous pourrez régler vos achats directement en caisse de l’enseigne soit au comptant, soit par petites mensualités grâce au credit renouvelable, soit en plusieurs fois sans frais. Vous pourrez également régler vos achats et retirer de l’argent dans toutes les enseignes et les distributeurs du réseau Aurore.

De plus la carte de credit renouvelable banque revillon vous permettra également d’accèder à un programme de fidélité qui vous fera gagner des points de fidélité par tranche d’euros dépensés. Certains jours vous pourrez même multiplier les points gagnés sur certains produits.

Contact pour joindre Cora

Le site internet de l’enseigne : https://www.cora.fr/arcueil/ma-carte/les-solutions-financieres/utiliser-mon-credit-renouvelable.html

Le numéro de téléphone pour joindre un conseiller bancaire :0 820 207 507 (0.09 €/min + prix d’appel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *