Tout connaitre de l’offre de credit renouvelable de Darty

Tout connaitre de l’offre de credit renouvelable de Darty

Vous êtes à la recherche d’un financement qui vous permettra de bénéficier d’une réserve d’argent dans laquelle vous pourrez piocher dès que vous en ressentez le besoin ? Vous aimeriez pouvoir profiter d’un capital que vous pourrez utiliser comme bon vous semble sans devoir fournir de justificatif à votre banquier ? Alors découvrez l’offre d’emprunt renouvelable sans justificatif de Darty, caractéristiques et avantages de ce type de financement, conditions d’obtentions, durée de remboursement et taux.

credit renouvelable darty

Fonctionnement d’un prêt renouvelable

Pour vous éviter les découverts à la fin du mois, pourquoi ne pas étudier la possibilité de recourir à un crédit renouvelable ? Vous ne serez pas le seul dans ce cas ! En France pas moins de 200 000 ménages disposent d’un crédit revolving pour le financement de leurs dépenses quotidiennes et/ou mensuelles.

Le crédit renouvelable est un prêt bancaire qui s’adresse à tout le monde. Il est plafonné à 5 000 euros. Les TAEG d’un tel emprunt sont minimes, donc à la portée des petits revenus. Même les sans-emplois peuvent prétendre à ce genre d’emprunt à la banque. La durée du remboursement varie d’un emprunteur à un autre. Tout dépend des possibilités financières et du capital emprunté. En effet, vous n’avez pas obligatoirement besoin d’emprunter 5 000 euros. Avec une simulation, vous pouvez trouver le crédit idéal en fonction de votre situation personnelle. Puisque tout crédit vous engage dans le remboursement total de la somme, n’emprunter que la moyenne autorisée par rapport à vos revenus est un gage de la réussite de votre demande de crédit revolving.

La première étape pour souscrire à un crédit renouvelable est la simulation et la comparaison des offres. Les deux démarches se font gratuitement et rapidement sur les plateformes dédiées. Il suffit de quelques clics et de quelques minutes de votre temps pour ce faire. Au moins, ainsi, vous aurez une liste des meilleures propositions disponibles sur le marché.

Certes, le crédit renouvelable est un prêt sans justificatif. Il n’en demeure pas moins que vous devez fournir quelques documents pendant votre demande. On parle bien évidemment des pièces d’identité, des certificats de résidence, des fiches de paye, et des assurances en tout genre. Sachez que les banques procèdent à des vérifications de ces documents. Leur mentir peut mettre donc en péril la réussite de votre demande. En outre, il importe aussi de noter que les établissements bancaires ne proposent des prêts revolving qu’à des résidents français. D’où l’importance notamment d’un certificat de ce genre. Ces documents doivent parvenir au banquier pour que ce dernier examine votre demande et vous donne une réponse dans les plus brefs délais. Pour un crédit renouvelable en ligne, vous devez faire parvenir les documents en question à la banque via un service de coursier.

Un crédit renouvelable comme tous types de crédit à la consommation est un financement qui s’adresse aux emprunteurs avec un taux d’endettement qui n’excède pas 33 à 35 %. Le premier est le taux applicable pour un premier crédit. Le taux d’endettement possible augmente au fur et à mesure que vous souscrivez à un emprunt. Les banques se basent sur vos revenus et vos dépenses mensuelles fixent pour trouver ce taux d’endettement.

La qualité de votre assurance peut également impacter sur la réussite ou non de votre demande de crédit renouvelable. Une assurance emprunteur doit notamment couvrir les pertes de revenus, les pertes d’activités, les accidents entrainant handicap partiel ou total, temporaire ou permanent. Pour vous faciliter les choses, pourquoi ne pas contracter une couverture auprès de votre établissement prêteur ?

L’offre de crédit renouvelable de Darty

Darty propose une offre de prêt renouvelable sous la forme de la carte Visa Darty, celle-ci est mise en place avec la collaboration de l’organisme de credit Menafinance, elle permettra à son détenteur de bénéficier d’une réserve d’argent qui pourra lui permettre de retirer en distributeurs et de payer en magasin.

Les avantages de l’offre de credit renouvelable Darty

  • La carte Visa Darty est utilisable partout dans le réseau Visa, à comptant ou crédit
  • Vous êtes récompensés pour vos achats à l’aide de votre carte, ainsi vous pourrez gagner des cartes cadeaux en fonction de vos achats
  • Vous pourrez profiter de remises partenaires auprès de 50 partenaires (jusqu’à 35 %)
  • Vous pourrez reporter vos paiements jusqu’à 2 mois si vous le souhaitez
  • Vous pourrez profiter d’un taux à taux zéro sur les achats que vous faites en fonction des promotions du moment.

Exemple de taux pour un crédit Darty

Si vous décidez de faire un prêt Darty menafinance de 2000 euros sur une période de remboursement de 12 mois et que vous décidez de n’utiliser que 800 euros de la réserve qui vous est accordée, alors en fonction de votre profil et des promotions du moment vous pourrez obtenir un TAEG de 11.99 %, ce qui correspondra à payer 11 mensualités de 71 € et une dernière mensualité de 67.72 euros soit un montant total dû de 848.72 €. Il vous en coûtera ainsi 48.72 euros de frais d’intérêts.

Contact pour joindre Darty

Le site internet de l’organisme de crédit : https://www.darty.com/achat/services/financement/index.html

Si vous avez une question sur la carte visa Darty, ou une demande de credit renouvelable, vous pouvez appeler les conseillers clientèles au 0 973 323 310 (appel non surtaxé)

Pour écrire à l’enseigne pour tout renseignement ou réclamation, il suffit d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : MENAFINANCE – Service Clients – BP 70050 77213 AVON CEDEX

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *