Mieux comprendre l’offre credit carte zero

Mieux comprendre l’offre credit carte zero

Le crédit renouvelable est l’une des prestations bancaires les plus accessibles et qui rend la vie des ménages français plus simple. Selon les sondages, pas moins de 200 000 particuliers profitent d’une réserve d’argent mensuelle grâce à ce genre de prêt. Cette renommée soudaine est surtout due aux différents avantages que propose cet emprunt comme notamment sa souplesse par le fait que ce soit un crédit sans justificatif. Dans  cet article découvrez les atouts du crédit renouvelable proposé par credit carte zéro.

credit carte zero

Fonctionnement d’un crédit renouvelable

Pour commencer, il semble important de bien connaître ce qu’est un crédit renouvelable. Il s’agit d’un prêt sans justificatif, qui est plafonné à 5 000 euros, voire à 6 000 euros chez certaines banques en ligne. Il se rembourse sur un maximum de 5 ans. Le contrat de crédit reste personnalisable en fonction des différentes possibilités de remboursement des emprunteurs. En tous les cas, c’est un petit prêt pour les petits revenus. Ce qui est son principal avantage. Il est disponible aussi bien pour ceux qui ont un revenu modeste que ceux qui sont assez aisés, pour les sans-emplois comme pour ceux qui sont en CDD. Il suffit d’adapter le montant à emprunter en fonction de votre profil emprunteur. Par exemple, pour les sans-emplois et ceux en CDD, les banques seront plus faciles à convaincre si vous demandez un crédit de moins 3 000 euros.

Comme susmentionné, le crédit revolving est une réserve d’argent sans justificatif. À ce titre, il ne nécessite pas de justificatifs d’utilisation comme c’est le cas pour les crédits affectés. Vous pouvez gérer la somme que vous empruntez comme bon vous semble. Elle peut être affectée à un projet personnel ou professionnel, voire divisé en plusieurs parties pour la réalisation de plusieurs projets en même temps. Cette facilité de gestion a séduit de nombreux particuliers. À cela s’ajoute le fonctionnement uniquement de ce genre de prestation bancaire. En effet, contrairement aux autres prêts bancaires, la somme que vous empruntez ne sera pas libérée en une seule fois. Il sera versé sur votre compte tous les mois. D’où justement la définition de « réserve d’argent ».

La gestion du capital emprunté dans le cadre d’un crédit renouvelable ne sera pas compliquée. Les banques virent la somme convenue tous les mois sur votre compte courant. Vous pouvez la retirer auprès des guichets automatiques de la banque via les cartes de retrait. Vous pouvez également vous en servir pour les dépenses courantes en vous servant directement de votre carte de retrait. Ce peut être pour les achats en ligne ou les passages en caisse dans les grands magasins.

Avec la digitalisation, l’accès aux prêts renouvelables est un peu plus facile pour les emprunteurs. En fonction des organismes, il suffira de remplir un formulaire en ligne pour ce faire. Les banques ne demandent que les renseignements classiques : noms, prénom, type de prêts, durée de remboursement souhaitée, la capitale demandée, etc. Les justificatifs complémentaires qui viennent appuyer la demande sont à envoyer par La Poste aux bureaux de la banque. On parle notamment des pièces d’identité, des certificats de résidence, des RIB, des assurances, etc. De nos jours, les banques sont à même de vous envoyer une réponse de principe en moins de 24 heures. Ce qui peut accélérer aussi la disponibilité des fonds, et ce, malgré l’obligation de respecter les délais de rétractations de 14 jours.

Grâce toujours à cette digitalisation, le coût des crédits renouvelables est revu à la baisse de nos jours. Les banques en ligne ne demandent aucun frais de souscription et de gestion de crédit. Ce qui impacte sur le TAEG du crédit.

L’offre de crédit renouvelable proposée par Advanzia Bank

La banque luxembourgeoise Advanzia Bank propose pour ses clients une offre de carte de crédit rattachée à un crédit renouvelable qui s’appelle credit carte zéro, alors contrairement à ce que l’on pourrait penser le credit revolving de la carte n’est pas à 0 % mais la plupart des frais liés à la carte eux sont de 0 €.

Les principaux avantages offerts par le credit carte zéro

  • Le client va bénéficier d’une carte gold mastercard gratuite à vie
  • L’emprunteur bénéficiera d’un crédit disponible en permanence grâce à sa carte
  • Vous pourrez effectuer un paiement en différé sans frais pour vos achats
  • Vos assurances de voyages seront incluses et gratuites
  • Pas de frais pour les retraits de liquidités en distributeur
  • Pas de frais de gestion pour la carte : remplacement, opposition, etc…

Concernant le taux pour ce crédit, comme la plupart des crédits renouvelables son taux peut atteindre près de 20 % à un taux révisable.

Nous vous recommandons pour trouver le meilleur taux sur votre crédit d’utiliser un comparateur de société de crédit, pour cela rien de plus simple, il suffira de remplir un formulaire avec le type de prêt que vous souhaitez, la durée de remboursement et le montant, vous devrez compléter avec quelques informations personnelles, puis valider. Par la suite vous recevrez les meilleures offres des établissements financiers en fonction de votre profil, vous pourrez économiser jusqu’à plusieurs centaines d’euros.

Contact pour joindre Advanzia Bank

Le site internet consacré au credit carte zéro : https://www.cartezero.fr/credit-renouvelable/

Le numéro de téléphone vert pour joindre un conseiller : 0 805 050 610 (service gratuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *